Se relier aux vibrations de la Terre

Se relier aux vibrations de la Terre

Activez pleinement en vous votre ressource première : celle qui vous relie à la Terre.
Prenez le temps d’entrer en contact avec Elle afin de mieux vous relier.
Suivez son évolution vibratoire au plus près, tout comme elle observe votre évolution.
Si vous reliez votre vibration à la sienne, alors il n’existera plus de dichotomie entre vous et Elle.

Voici plusieurs façons de se relier à Elle et de différentes manières. Tous ces moyens sont complémentaires et vous permettent d’entrer en relation avec Elle par différents degrés. Des degrés que vous ressentirez plus ou moins fort, qui vous parleront plus pour certains, pour le moment, et pour d’autres, qui vous parleront plus tard.

Se relier à notre Terre Mère, notre Terre nourricière c’est tout d’abord d’en apprécier quotidiennement les bienfaits. Entrez en contact avec Elle en allant vous promener en forêt, au bord d’un lac, dans un parc ou ailleurs. Ayez l’élan d’aller marcher au sein de ces environnements encore peuplés de faunes et de flores et où l’air y est respirable et régénérant.
Votre corps physique a besoin de ce contact, de cet ancrage, de ce lien très Terre à Terre.
Une simple marche en conscience vous permet simplement d’être pleinement relié à notre Terre.
Votre corps physique repose sur Elle, il évolue, grandit à son contact et il se nourrit aussi grâce aux ressources qu’Elle nous offre.

Votre alimentation est ce qui nourrit votre corps physique et participe à sa vibration. Plus vous vous alimentez avec des aliments les moins transformés par l’Homme, et plus vous gardez ce contact, à l’intérieur de vous, avec notre Terre.
Tout ce qui pousse sur Elle, en Elle, est empreint de ses vibrations. Choisissez d’au moins compléter votre alimentation par quelques ressources offertes par Elle et directement assimilées par votre corps physique sans modification apportée par l’Homme.

Vous pouvez aussi intégrer pleinement ses énergies et ainsi activer une connexion à un niveau supérieur.

Vous pouvez, observer un paysage que vous aimez. Ce peut être une photographie de ce paysage ou simplement une observation par votre fenêtre, ou encore, s’arrêter un instant lors d’une marche en pleine nature afin de captiver un instant.
Regardez ce paysage dans ses moindres détails. Activez votre écoute attentive des bruits qui illustrent ce paysage. Observez ce paysage en le regardant de près, puis en le regardant dans sa globalité. Observez ce magnifique tableau et contemplez-le.
Ensuite, fermez les yeux et émettez l’intention d’être connecté à ce paysage.

Ouvrez de nouveau les yeux et observez ce paysage dans son ensemble.

Ressentez-le s’approcher de vous, comme si vous commenciez à l’absorber, afin de pouvoir le capturer en vous par votre chakra du Cœur.

Ressentez-le tout d’abord, entrer par un tube transparent qui le relie à votre chakra du Cœur. Voyez-le être absorbé par ce tube et pénétrer en vous par ce chakra.

Demandez à ressentir en vous, dans votre Cœur, tous les bienfaits et toutes les ressources de ce paysage.

Puis, fermez de nouveau les yeux et concentrez-vous sur ce ressenti, en vous. Ressentez tout ce que la nature vous apporte au plus profond de vous.

Demandez à ressentir l’énergie d’amour qui émane de cette nature et à ce que cette énergie vous remplisse le cœur, vous nourrisse de l’intérieur. Prenez le temps de ressentir tous ses bienfaits et ce lien qui vous unie vous et Elle. Gardez cette attitude autant que vous en ressentez l’envie et le besoin.

N’oubliez pas de remercier et d’envoyer ensuite, depuis votre chakra du Cœur et jusqu’à ce paysage, l’amour que vous lui portez. La Terre en a besoin. Nous avons besoin d’Elle autant qu’Elle a besoin de nous.

Lors de vos méditations, vous pouvez aussi demander et avoir la simple volonté, remplie d’amour, d’être au contact des vibrations de la Terre.

Ces vibrations sont visibles, sous forme de vagues de couleurs tout autour d’Elle. Ces vagues d’énergie sont l’émanation des vibrations de la Terre et, plus le temps passe, plus ces vagues s’élargissent et amplifient leurs couleurs ; preuve de la montée vibratoire.
Demandez et ayez la volonté de vous sentir projeté dans ces vagues d’énergies, de vous y baigner pleinement.

Une fois ce contact établi, ressentez pleinement ce qu’il se passe en vous. Remerciez, et demandez à ce que le taux vibratoire de votre corps se règle un peu plus en adéquation avec celui de la Terre. Vous pouvez effectuer ce travail en plusieurs fois afin d’être de plus en plus, et à chaque fois, un peu mieux aligné avec le taux vibratoire de la Terre. Cela vous permettra d’intégrer petit à petit cette évolution de vos vibrations.
Vous pouvez aussi, après ce travail, envoyez simplement de l’amour à notre Terre Mère.

Sachez la remercier pour toute l’aide qu’elle vous apporte. Ce lien que vous allez créer, vous permettra de l’aider et de vous aider en retour.

Plus vous serez en communion avec Elle, plus vous serez en harmonie avec vous-même.
Plus vous serez en communion avec le Tout, et plus vous serez protégé de tout.

Marie-Marthe, le 06/02/2021

A lire aussi sur La Presse Galactique : https://pressegalactique.com/2021/02/08/comment-se-relier-aux-vibrations-de-la-terre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *