Joignez vos mains pour ressentir et exprimer la non-dualité

La matrice se renforce et se densifie à mesure que des hommes et des femmes la nourrissent . Elle se nourrit de leurs pensées, de leurs attitudes, de leurs tracas, et surtout de leurs envies de puissance qui mènent au combat.
En s’impliquant dans le combat, ces personnes ne comprennent pas qu’elle se combattent elles-mêmes. Elles nourrissent la force qui les enrichit de la mauvaise manière.
Dominer, écraser l’autre, mène simplement à s’écraser soi-même sans prendre en compte les risques associés.

En densifiant leurs pensées et leurs attitudes, ces personnes nourrissent et densifient le voile qui cache et assombrit de plus en plus leur Lumière intérieure.
Leur carapace cache cette Lumière qui est au fond d’elles-mêmes et qui, pourtant, est la même que celle que vous avez en vous. Chacun a la même particule de Lumière en soi. Certains l’enluminent et la nourrissent avec ferveur, mais d’autres l’ont oubliée, n’avançant qu’avec l’éclairage erroné de leur mental tout en suivant les plans de leur égo. Ils l’obstruent en densifiant tout ce qui existe autour d’eux par leurs actes et leurs pensées. Ils alourdissent ainsi leur voile et ne savent plus qui ils sont, qui ils servent. Mais, sont-ils au moins seulement à leur propre service ? Hélas, ils déambulent sans lumière, au service de l’ombre. Ils ne peuvent savoir où ils vont ni qui ils sont, ne nourrissant que l’influence extérieure, au détriment de leur connaissance intérieure.

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux »

Mais comment faire alors ? Ne pas rejeter ni juger ces personnes pour leur méconnaissance, leur aveuglement, leur incompréhension ou leur médisance envers leur propre Lumière. Seulement prendre conscience que ces personnes ne peuvent plus discerner leur Lumière, et, moins elles la voient, plus elles s’enfoncent dans l’ombre, et plus elles informent la densité, nourrissent leur voile.

Chaque particule de Lumière est cependant reliée l’une à l’autre, ne l’oubliez pas. Chacune émane de la même Source.
Le voile ne peut rien couper car il n’existe que dans cette matrice qui lui permet sa densité et peut ainsi obstruer chaque Lumière sur Terre.
Mais, sur d’autres dimensions, cela n’est pas le cas. Rappelez-vous la multidimensionnalité de votre être, de chaque être. La Lumière transperce tous les plans de manière simultanée. Depuis l’expérience de vie terrestre se joue aussi votre évolution sur d’autres niveaux de vies parallèles.

La Lumière voilée de ces personnes brille quand même mais sans qu’elles ne s’en aperçoivent ici. Elle ne les fait donc simplement pas avancer ici-bas, dans l’expérience de la matérialité.

C’est pour cela qu’il faut déployer vos Lumières en vous rattachant à ce que vous avez de plus pure et de plus sain vous. Chaque poussière que vous avez en vous vient obstruer le champ lumineux de votre Lumière.
Cette lumière est Divine, ne l’oubliez pas. Reliez-vous à Elle et Elle vous portera. Et plus nombreuses seront les personnes qui s’y relieront, plus Elle portera l’Humanité dans l’expérience terrestre.

Ne la montrez pas aux autres à outrance car elle n’éclairera alors pas ceux qui ne souhaitent pas la voir. Elle ne fera qu’éblouir et brûler les consciences leurrées ou endormies.
Révélez-la chez celui qui viendra vous montrer humblement qu’il est capable de la comprendre et qu’il choisit le chemin de l’UN-FORMATION. C’est celui qui se forme à redevenir UN, celui qui cherche l’union plutôt que la discorde et la dualité. C’est celui qui voit et repousse son propre voile pour redonner plus de vigueur à sa Lumière. C’est ce regard porté vers l’intérieur.

Ne l’oubliez pas, cette Lumière ne se divise pas en chacun de vous mais rayonne en chacun de vous avec la même intensité.
Plus vous la nourrissez et plus elle lève le voile. Plus vous l’amplifiez intérieurement et plus elle déploie sa force et interagit avec ses semblables.

L’heure n’est pas à l’appel au combat intérieur ni extérieur, bien au contraire.
Faites rayonner en chacun de vous votre faisceau de Lumière afin de lui redonner la force dont il a besoin.
Joignez vos mains, non pas pour supplier, mais pour créer un acte de force supplémentaire qui viendra enrichir votre Lumière intérieure et pacifier la dualité de cette matrice.
Il s’agit d’apprendre de cette dualité pour qu’elle soit bénéfique à l’expérimentateur que vous êtes, mais il ne s’agit pas de la renforcer ni de la nourrir car c’est cela qui la rend néfaste, voire nuisible.

Joindre ses mains n’est pas une posture de supplication mais de volonté d’unité de deux parti(e)s opposé(e)s.


Marie-Marthe
Le 27/11/2022
Source : https://connexion-universelle.com