Le débat intérieur n’a plus sa place


Soyez sûrs du chemin que vous voulez emprunter pour avancer.
A l’aube de changements incertains, il est toujours mieux de bien asseoir sa place en se basant sur ses ressentis profonds. Ne soyez pas dans le flou, ni dans la peur, ni la colère, ou le doute. Gagnez en sérénité grâce à la protection que vous intègrerez en vous.

Connectez-vous à la profondeur de votre âme et non plus à ce que vous pensez être le mieux pour vous. Il n’est plus temps de penser, mais il est temps de s’aligner de plus en plus harmonieusement avec vos ressentis profonds, avec ce qui vous fait vibrer et fait briller un peu plus la lueur de votre âme.

Le chemin de la vérité ne se cherche pas, il se suit instinctivement et intuitivement en fonction de la reconnexion à votre âme, donc à votre cœur. Vos instincts les plus forts viennent de votre cœur et se propagent en vous par la résonance de celui-ci. C’est cette résonance qui vous aiguillera sereinement. C’est cette résonance aussi qui développera votre partie intuitive, la plus belle partie de vous-même.

N’oubliez pas que votre cœur est la porte d’accès à votre âme.
Suivez les vibrations de votre cœur pour emprunter le chemin qu’est venu suivre votre âme sur Terre. Nourrissez la puissance de ce cœur.

Il ne vous est pas recommandé de suivre le mouvement disparate des personnes qui vous entourent mais de mener votre propre cheminement. Creusez là où d’autres ne font qu’effleurer la terre. Flairez et tracez ainsi votre propre chemin puis pavez-le d’une façon certaine, sereine, et sûre.

Là où d’autres hésitent encore, choisissez pour vous-même.
Choisissez avec votre cœur et non votre mental. Votre mental peut vous jouer des tours et se laisser manier par des forces que peu d’âmes sur Terre peuvent contrôler ou du moins uniquement freiner.
Soyez sûrs de chacun de vos pas et amorcez votre ascension intime et personnelle.

L’ombre peut s’immiscer en chacun de vous car si une place est restée vacante en vous, alors elle s’y installera. Il ne peut y avoir de vide en soi. C’est là qu’il faut pouvoir choisir ce que vous voulez pour vous même et ne plus laisser la place au doute.
Le débat intérieur laisse le temps à l’ombre de prendre contact et de s’immiscer…

Remplissez-vous de lumière et éclairez votre flamme par vos convictions de cœur, celles qui vous font prendre un chemin plutôt qu’un autre. C’est cet instinct intuitif qui vous sauve. Faites-le devenir vôtre et couplez-le à votre vie quotidienne.
Ces convictions n’ont rien à voir avec le débat sans fin de votre mental. Elles sont à ressentir en vous par le cœur et vous traversent le corps d’une énergie forte. Si vous renforcez vos convictions, alors vous transformerez ce cœur en bouclier lorsqu’il y aura besoin de faire face à l’ombre. Personne ne peut y pénétrer.
Et plus vous ferez rayonner ce cœur en vous, plus il vous protégera et plus vous renforcerez la connexion avec les plans de Lumière qui sont au service de l’ascension de votre être.

L’ombre est actuellement représentée en nombre sur Terre. Elle prend force mais elle peut être freinée. Sa force peut être ainsi réduite.
Elle peut vous pénétrer, sauf si vous déployez votre capacité à lui faire barrage.
Plus il y aura de barrages ardents alimentés par la puissance du cœur sacré, c’est à dire du cœur conquis par la lumière et éblouissant de lumière, moins l’ombre se renforcera. Ne lui laissez aucun point d’accès.

Des forces sombres sont à l’œuvre. Déployez la puissance sacrée de votre cœur face à cela car seules des vibrations fortes sont capables de couper court à toute forme d’emprise extérieure.
Ces forces sont subtiles et peuvent se déguiser ou se servir de gens proches de vous afin d’éteindre petit à petit votre flamme intérieure et semer le doute … C’est ce que ces forces recherchent, car, éteindre le rayonnement de votre cœur permet le contrôle de votre mental, de vos émotions et donc de vos choix.

Pensez-vous qu’il puisse exister un robot doté d’un cœur ? Le robot obéit seulement à un modèle de codes installés en lui et peut se commander à distance via cet encodage.
Mais s’il avait un cœur, serait-il manipulable par n’importe qui ? N’aurait-il pas en lui une partie intuitive, instinctive ? Sans cette partie-là, il ne peut qu’obéir et se soumettre.
Vous n’êtes pas un robot. Vous êtes humain, là est toute la différence.
L’humain est responsable de lui-même et donc de ses choix.
Sachez qu’une fois qu’une porte d’accès à votre mental est laissée ouverte, n’importe qui peut y pénétrer.
Mais, l’accès au mental ainsi que sa manipulation fallacieuse se trouvent réduits par la puissance des rayonnements de votre cœur qui fera barrage à toute intrusion subtile consciente ou inconsciente.
C’est en cela qu’il est important de ne plus débattre intérieurement mais de continuer votre chemin de Lumière en répondant à vos convictions les plus profondes ancrées en vous, au centre de votre poitrine, dans votre cœur.

Le rayonnement sacré est le seul capable de détruire l’ombre par ses vibrations fortes et puissantes.
Ce cœur sacré est en chacun de vous. Il est votre défense et votre protection.
C’est à ce cœur doré qu’il faut pouvoir vous connecter pour vous aligner avec vous-même, vous protéger et ainsi pouvoir continuer votre ascension guidée par les plans de Lumière.
Face à cette ombre, votre cœur sacré relié aux plans Lumineux est votre seul moyen de défense et de discernement. Reliez votre cœur durablement à ces plans supérieurs afin de faire perdurer sa lumière et qu’il puisse vous éclairer et interférer sur votre mental lorsque vous vous sentirez leurré par ces forces qui se déploient et peuvent venir à votre rencontre, et ce d’autant plus si vous êtes une lumière à éteindre…
 
Le 06/07/2021
 
Marie-Marthe
Source : https://connexion-universelle.com

A lire aussi sur La Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *