Votre identité n’est pas celle que vous croyez.

Aucune puissance n’émane du ciel. Le mot puissance n’est valable que dans la bouche de l’Homme ayant créé un modèle hiérarchique pour se servir et asservir.
Il n’existe, se propageant du ciel, qu’un fluide continu et constant d’énergies supérieures auxquelles se rattacher tout au long de votre trajet sur Terre.

Dans les méandres de votre route ou lors des longs trajets continus et lointains, nul besoin d’attendre la peur ou toute autre émotion qui vous fragilise pour pouvoir se relier à ce fluide continu.
S’y relier est synonyme de liaison permanente entre votre être incarné, votre âme, et la maison de votre âme.
Plus vous y serez relié et plus vous incarnerez votre passage dans cette vie matérielle de la meilleure façon qu’il puisse exister pour vous.

Il s’agit en fait d’un lien entre votre âme et son esprit supérieur. Et c’est précisément là où elle retrouve sa réelle identité et où elle peut puiser dans cette source infinie le meilleur recueil d’informations et de conseils qui lui sont bénéfiques pour cette incarnation terrestre.
Il ne s’agit pas de s’y rattacher comme une épingle à un fil suspendu lorsque la vie vous est insoutenable ou seulement difficile.

Il s’agit tout bonnement de capter ce fil entre vos mains et votre cœur, et de laisser votre cœur s’y suspendre de manière spontanée, tel un réflexe ancré dans votre vie quotidienne. Ce lien n’a de sens profond que lorsqu’il est pleinement rattaché à votre âme.
Ce fil suspendu est juste au-dessus de vous et il vous suffit de tendre les mains pour l’accueillir, l’attraper, et continuer à s’y hisser un peu plus chaque jour qui passe.
C’est un lien entre votre cœur et votre esprit qui nourrit votre âme et offre un sens profond à son incarnation actuelle.

Ne cherchez pas la valeur de votre identité matérielle ou numérique, mais agrémentez, par les vibrations de votre cœur, la valeur réelle de votre identité multidimensionnelle.
Cette identité vous échappe et l’on ne peut la contrôler. Mais il n’y a que vous qui pouvez y avoir accès. C’est elle, votre réelle identité. C’est celle qui vous offre l’accès à un champ infini d’informations concernant votre âme et vous reliant à toutes les âmes et à tous types d’énergies présentes sur Terre et bien au-delà.

C’est en déployant cette identité bien au-delà de vos ambitions terrestres que vous incarnerez pleinement la teneur réelle de votre venue sur Terre.
Cette identité ne peut se contenir en un fragment numérique informatif qui n’en est qu’un échantillon valable uniquement sur cette matrice primaire. Déjouez cette matrice en nourrissant votre réelle identité, vos valeurs profondes, c’est à dire celles qui font vibrer votre cœur, et en déblayant les obstacles de votre chemin évolutif.

Il s’agit en effet de pouvoir repousser ces obstacles de votre chemin afin de ne plus les rencontrer à l’avenir. Les expériences sont acquises et se transforment en lumières pour éclairer votre discernement et votre compréhension. Nul besoin d’interagir avec ces obstacles car vous les avez déviés pour les repousser et non pour les rencontrer de nouveau de manière plus dense à l’avenir.
Écartez-vous de toute densité.
Passez outre tout obstacle nouvellement créé qui cherchera à empoigner un fragment infime de votre réalité matérielle. Vous n’êtes pas cette réalité-là. Vous êtes bien plus.
Pensez bien à cela : l’on ne peut décrire et réduire la globalité d’un voyage à un ravitaillement bref effectué sur son long trajet.

Marie-Marthe, le 28/05/2021

Source : https://connexion-universelle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *