Accédez à votre expansion de conscience

Accédez à votre expansion de conscience 

L’expansion de votre conscience n’est ni un privilège ni un titre glorificateur ou nominatif.

Ne se dit pas grand maître ou enseignant celui qui y accède.

L’expansion de conscience représente la possibilité d’ouvrir votre réalité visible sur d’autres champs invisibles à l’œil nu mais qui vous traverse tous, vous relie tous au Tout et vous constitue à la fois.

Cette expansion est en concordance directe avec votre évolution. 

Il ne s’agit pas de connaissance à acquérir car la vie sur Terre n’est pas un diplôme à obtenir.

Cette expansion de conscience est la capacité de se connecter pleinement et complètement à tout ce qui vous entoure, à vous y relier en permanence afin de nourrir un lien entre ce Tout et vous. 

Plus vous intégrez les informations nées des épreuves de votre vie par la voie du cœur, plus vous êtes apte à grandir et donc à évoluer.

Cette expansion de conscience n’est pas un outil offert qu’aux meilleurs. Sur l’échelle de la vie, il n’y a pas de classement. Il n’y a pas de place privilégiée. Chaque personne sur ce monde peut accéder en chaque instant à ce niveau de conscience.

Cette expansion de conscience s’active, car elle est EN vous.

Voyez votre corps comme un véhicule terrestre qui parcourt le trajet de la vie humaine sur Terre. Lorsque vous conduisez un véhicule avec six vitesses et que vous avez l’habitude de conduire en passant uniquement les 4 premières vitesses, cela veut-il dire que votre véhicule est dépourvu de la cinquième et de la sixième vitesse ? 

Seulement, afin d’arriver sur ces vitesses, il vous faut avoir passé les précédentes et sachez que vous n’avez pas besoin d’un diplôme que quelqu’un vous discerne afin de passer à la vitesse supérieure ! 

Vous avez en fait dû avancer plus vite à un moment donné car la route vous y obligeait et c’est alors à cet instant là que vous êtes passé à la vitesse supérieure. Vous avez déverrouillé un blocage, l’avez intégré et il s’est alors transformé en un moyen de pouvoir vous faire avancer plus haut, plus loin.

Il n’y a pas de différenciation faite lors de votre incarnation entre chacun de vos véhicules terrestres. La seule différence qui existe est celle que vous créez. 

Mais, si vous activez chacun les mêmes fonctions de votre véhicule, alors vous avancez avec les mêmes outils et à votre rythme. La vie n’est pas une course, ou alors vos véhicules ne vous mèneront pas très loin, ou pas très longtemps. 

Votre véhicule doit prendre le temps d’intégrer les expériences afin d’avancer. C’est à dire intégrer pour évoluer et ne plus recommencer à l’identique, ne plus vous bloquer toujours à cette même vitesse.

Plus vous avez la volonté d’avancer et de progresser, plus vous verrez apparaître au sein même de votre véhicule terrestre, la possibilité d’aller plus haut, la possibilité d’enclencher une vitesse supérieure. Ce n’est pas une vitesse pour aller plus vite dans ce cas, mais une vitesse pour aller plus loin.

Une nouvelle vitesse à découvrir afin d’explorer de nouveaux chemins et sortir de vos habitudes ancrées. Une vitesse qui vous emmènera à un autre niveau de compréhension.

Si vous déployez avec assurance, humilité et volonté le potentiel de votre véhicule, alors vous serez en capacité d’atteindre, de prendre conscience et d’activer de nouvelles options, de nouvelles capacités.

Vous effleurez cette expansion de conscience à chaque nouveau pas vers votre évolution. 

Plus vous vous connecterez au Tout, et plus vous serez protégé de tout et reprendrez pleinement votre place au sein de ce Tout.

Cette connexion va éveiller et activer en vous des capacités enfouies et à redécouvrir pour cette incarnation.

Plus vous vous connecterez et plus vos nuits seront faites d’expériences qui vont venir déverrouiller ces capacités et vous aider à activer cette expansion. C’est vous le moteur de cette activation !

L’expansion de conscience est au-delà même d’un état méditatif quotidien, même si cet état permet de l’observer, de le constater.

Elle est à vivre pleinement car elle est un lien qui vous relie vous et les autres, vous et votre environnement, vous et ce que vous appelez le passé, le présent, le futur.

Elle est un lien qui va activer en vous cette compréhension autre du monde qui vous entoure et vous fera vivre de plus belles expériences encore.

Elle vous connecte au Tout. Vous accéderez alors à un champ d’informations immense. Mais ne vous y trompez pas car ce ne sont pas là des informations à connaître et à emmagasiner. Ce sont des informations qui vous traversent et vous transforment. Cet accès à ces informations permet de vous transmuter en vous faisant intégrer cette place que vous avez au sein du Tout. Vous êtes une particule de ce Tout et à la fois sa globalité. Vous n’êtes pas un fragment d’un d’ensemble. 

Vous ne vivez pas sur un champ linéaire horizontal comme un point placé entre le passé, le présent et le futur. Sinon, comment avancer en intégrant vos expériences ?Comment vous déployez pleinement ? Comment vous accorder en étant dissocié d’un ensemble car placé à un seul petit endroit ?

Vous êtes un reflet d’un ensemble groupé sur un axe vertical où l’espace et le temps se superposent, se relient et se modifient mutuellement en permanence.

Cette expansion de conscience vous permet de vous déployer pleinement sur cet axe vertical qui vous emmène où le Tout s’entremêle et se modifie à la fois. 

Effacez un instant de votre mémoire des concepts erronés et permettez-vous d’envisager la réalité autrement. Rien n’est figé. Tout est relié, tout est vivant, et vous participez directement au sein même de cette relation. Vous êtes une particule du Tout relié au Tout et n’êtes pas un fragment de cet ensemble. Vous faites partie de cet engrenage vivant et pouvez le créer et le modifier en permanence. Vous n’êtes pas dissocié de cet ensemble mais êtes pleinement associé à tout ce qui vous entoure et ce qui vous constitue à la fois.

Réintégrez pleinement votre place au sein de cet ensemble.

Ce n’est pas un concept à comprendre mais une réalité à intégrer et à vivre. 

En d’autres mots, vous êtes à la fois hier, aujourd’hui, et demain reliés à votre intérieur et à l’extérieur.

Marie-Marthe, le 12/02/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *