Vous traversez un vent d’énergies déstabilisantes

Marie-Marthe, le 21/01/2021

Comme une sorte de traversée du désert, vous pouvez ressentir actuellement des doutes en vous, des émotions anciennes qui remontent à la surface, sans savoir comment les gérer, ni comment avancer au mieux dans cette tempête de sable.

Chaque émotion est tel un grain de sable qui touche votre peau, vous transperce, vous traverse et vous chahute intérieurement.

Si vous rencontrez ce désert, ne vous sentez pas seul ou abandonné. Ne vous sentez pas seul face à ses doutes et à ses confusions qui surgissent en vous et vous perturbent, voire, vous bouleversent.

Dans cette traversée du désert, dîtes-vous que vous avez eu, jusqu’à présent, le courage d’y arriver et de vous retrouver à cet endroit.

Oui, cet endroit, aussi hostile qu’il puisse paraître, n’apparaît pas en vous, sans aucun sens.

Cet endroit, vous ne le traversez pas par hasard car il vous invite à modifier certaines choses en vous.

Observez cette traversée et continuez à marcher.

Ressentez ce qu’il se passe en vous. Notez ce que l’atmosphère de ce désert fait remonter en vous : toutes ces choses qui vous mettent à fleur de peau, tous ces grains de sable qui vous effleurent et vous piquent à la fois.

A chaque grain de sable qui vous touche, ne vous fermez pas, ne le rejetez pas.

Prenez le temps d’accepter chacun de ces grains de sable et observez-les. Que ressentez-vous ? Que se passe t-il précisément en vous ?

Ce grain de sable n’est-il en fait pas présent en vous depuis longtemps, au sein de vieux engrenages qui vous freinent maintenant ?

Allez chercher où ce grain de sable se loge précisément, car il pointe sûrement l’usure de vieux engrenages, de vieux schémas qui sont à dépoussiérer, à nettoyer ou à changer.

Acceptez d’aller débloquer ces engrenages et de voir à quelles situations et émotions ils sont rattachés.

Prenez conscience de ces vieux schémas qui vous bloquent dans cette traversée.

Vous n’êtes pas seul. Cette traversée vous force peut-être à demander de l’aide comme un instinct de survie.

Cette aide, appelez-là, nommez-là si vous le souhaitez, en demandant à vos Guides de Lumière de vous aider à parcourir cette traversée.

Sentez-vous digne de demander de l’aide, cela devrait être une habitude.

Au sein de cette traversée du désert, vous sentirez le besoin de vous protéger de la chaleur ambiante qui vous fait transpirer.

Cette traversée vous appelle à renforcer vos protections. Protégez-vous par la prière, par l’appel de vos Anges Gardiens et ressentez cette protection supplémentaire.

Continuez à avancer, vous êtes guidé. Tournez-vous vers votre boussole intérieure : votre Cœur. Prenez contact avec Lui, ses vibrations qui vous traversent, et orientez ainsi votre direction.

Il vous aidera, lui aussi, à mieux retirer ces grains de sable logés dans vos engrenages. Il vous orientera.

Au sein de cette traversée, vous trouverez un lieu, un bâtiment sacré dans lequel entrer. Ce bâtiment est comme un refuge sur ce chemin.

Ce refuge est en fait en vous.

Au sein de ce bâtiment, vous avez l’opportunité de vous y recentrer, de vous reconnecter à vous-même. Cette déconnexion du monde extérieur sera en fait votre reconnexion intérieure. Cette reconnexion est votre temple intérieur. Elle se matérialise dans votre vie quotidienne par des petits moments de plaisir simples que vous devez vous accorder. Ce sont en fait des moments de retour à soi, de recentrage, d’écoute intérieure qui vous nourrissent en vous procurant du bien-être.

Stimulez ces sensations de bien être en appréciant des moments de bonheur simples.

Passez par les sensations de votre corps physique pour vous apporter ce bien être.

Votre corps physique est le premier à subir la chaleur intense de cette traversée du désert. Alors, intégrez-le pleinement, ressourcez-le et ré apprenez à lui offrir des sensations positives qui le traverseront et vous feront vibrer de l’intérieur.

Votre corps physique est en fait le premier rempart à traverser afin de mieux accéder à votre temple intérieur, ce bâtiment que vous avez croisé dans ce désert.

Continuez à avancer et à déloger tout au long de cette traversée chaque barrage que vous croiserez. Ces barrages sont vos schémas anciens qui deviennent maintenant obsolètes et qui vous ont fait arriver à saturation.

Vous pouvez vous sentir comme asséché et assoiffé dans ce désert.

Voyez au bout de cette traversée une oasis qui vous attend. Cette oasis représente vos nouveaux objectifs à planifier et à intégrer à la place de vos vieux schémas.

Elle est aussi cette Source, celle qui vous nourrit et vous connecte tous ensemble. Cette Source ne se vide jamais. Permettez-vous de vous y connecter et de vous y sentir pleinement intégré, car elle est à la fois en vous et tout autour de vous.

Elle représente aussi une chose que vous oubliez trop souvent de faire : récompensez-vous. Un simple merci que vous vous accordez est un merci que vous offrez.

Ainsi, vous contribuez vous aussi à alimenter cette Source qui vous ressourcera en retour.

A lire aussi sur La Presse Galactique : https://pressegalactique.com/2021/01/22/vous-traversez-un-vent-denergies-destabilisantes/

2 réponses sur “Vous traversez un vent d’énergies déstabilisantes”

  1. Oui je suis en pleine tempête toujours les mêmes travers , je me mêle trop de la vie de mon fils je n’arrive pas à lacher prise car il y a ma petite fille(7 ans) qui soufre de la séparation de ses ! Je suis incorrigible pourtant j’essaie ! Merci pour ce bel article plein d’espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *