Le choix par le cœur

Message canalisé le 16/01/2021, Marie-Marthe

Le cœur est un royaume où personne ne se perd. Il est un temple intérieur de soutien, de renfort et de connexion à notre essence divine.

Il est la voie à suivre car il est l’unique outil qui sait guider votre âme. Il est celui à écouter, celui au sein duquel trouver réconfort et se ressourcer. Il peut guider au mieux vos choix si vous savez l’écouter.

Prenez le temps. Prenez le temps de le sentir, de vous y connecter pour mieux vous y relier.

Éclaircissez votre esprit en mettant votre mental en retrait afin qu’il devienne petit à petit serviteur de ce temple intérieur.

Calmez votre esprit vagabond. Accordez-vous le temps de faire le vide en vous-même. Reconnectez-vous à votre respiration et sentez les balancements de votre cœur qui berce et rythme votre respiration.

Le cœur interagit sur votre souffle, sur vos émotions et vos ressentis physiques. Accordez-lui votre attention. Votre souffle vital dépend des pulsions de votre cœur.

Ouvrez les portes de votre cœur et reliez votre souffle à ses battements profonds. Ressentez cette connexion, ce lien vital entre Lui et vous. Visualisez ce lien doré entre votre cœur et vous. Voyez qu’à chaque battement, il insuffle en vous une énergie pure qui vous nourrit, vous porte et vous élève.

Maintenant que ce lien est créé entre vous et votre cœur, ressentez ce qu’il vous dit. Cette écoute est intérieure. Fermez les yeux, connectez-vous à lui par ce lien doré et ressentez ce qu’il vous dit.

Ne doutez pas, observez les sensations, écoutez et restez centré sur ce lien doré.

Vous venez de créer un lien d’harmonie entre vous et votre cœur. Un lien d’écoute intérieure.

Accordez-vous le temps de questionner ce cœur.

Observez les oiseaux par votre fenêtre et ressentez ce que vous envoie votre cœur au travers de votre lien intime doré. Que ressentez-vous ? Sans y mettre de mot, comment vous sentez-vous ? Ressentez simplement.

Si ce ressenti vous semble agréable, alors vous connaissez maintenant ce qui nourrit votre âme.

Et si l’envie vous prend de renforcer cette connexion établie, retournez à cette fenêtre observer les oiseaux.

Ressentez de nouveau ce lien entre vous et votre cœur. Ressentez les sensations émises par ce regard porté sur ces oiseaux. Ressentez ce flux d’énergie qui entre en votre cœur et pénètre en vous par ce lien doré.

Ressentez cette connexion au plus profond de vous, ce flux d’énergie entrant qui fait vibrer votre cœur.

Vous pouvez maintenant observer un flux d’énergie sortant de votre cœur et créant un lien doré avec l’oiseau que vous observez.

Sentez cette connexion : elle est le signe que vous êtes connecté à tout ce qui vous entoure par l’énergie du cœur.

Vous savez maintenant ce qui nourrit votre cœur : c’est ce qui est agréable en vous et donc bon pour vous.

Si l’expérience vous en dit et afin peut-être de pouvoir mieux discerner par le cœur, et mieux connaître cet outil intérieur, faites le même exercice en regardant les informations à la télévision. Créez cette même connexion et ressentez comment elle fait vibrer votre cœur. Sentez-vous un ressenti agréable ?

A vous de constater par ces vibrations si elles vous nourrissent ou vous perturbent. Si elles sont bonnes pour vous ou mauvaises.

L’écoute du cœur vous permet de mieux distinguer et choisir. Elle permet de vous relier à vous-même et de mieux vous connaître pour mieux vous guider au quotidien.

Le choix par le cœur est un outil puissant d’évolution. Plus vos choix les plus minimes seront éclairés par le cœur, plus vous avancerez avec plaisir et joie, et plus vous augmenterez vos propres vibrations.

Marie-Marthe

A lire aussi sur La Presse Galactique : https://pressegalactique.com/2021/01/17/le-choix-par-le-coeur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *