L’unité face à la division

Message canalisé le 19 septembre 2020

« Vous traversez un temps où les tumultes vous impactent et transgressent toutes vos règles de bienséance et le bien-fondé de votre société.

L’heure n’est pas à l’observation de ces tumultes extérieurs mais plutôt à l’observation intérieure qu’engendrent ces tumultes en vous-même.

Il est temps de vous observer vous-même afin d’apporter les réglages intérieurs nécessaires.

Ne vous laissez pas vous émouvoir face à l’observation de ce qui se passe à l’extérieur de vous. Mais plutôt, voyez cela comme l’occasion pour vous, à chaque ressenti qui vous bouleverse et vous secoue, d’y voir une occasion supplémentaire de vous régler vous-même. 

Votre baromètre intérieur est celui qui vous régit et celui qui régit aussi le monde extérieur car vous appartenez à ce grand Tout indissociable. Chacun est alors avant tout responsable de son propre baromètre émotionnel intérieur.

Les meilleures leçons à intégrer ne sont pas celles que vous donnez aux autres mais celles que vous vous donnez à vous-mêmes. Réintégrez en vous-mêmes vos propres moyens de discernement et ne les affichez pas au grand jour. Faites unité avec vous-même et alors vous serez complètement et constamment relié au grand Tout qui vous nourrira un peu plus chaque jour.

Le temps est à l’éveil, l’éveil intérieur, afin d’ouvrir des portes extérieures. Reprenez pleinement place au sein de votre propre corps physique et ne cherchez pas à fuir la réalité de votre vie, ne cherchez pas à fuir les distorsions actuelles, mais observez l’impact que cela a sur vous, en vous, à l’intérieur de vous.

Nettoyez-vous afin de vous reconnecter à vous-même et cherchez à avoir du recul sur chaque situation de division. 

Reconnaissez que cette division n’est pas à l’intérieur de vous mais à l’extérieur. Lorsque chacun aura de nouveau fusionné avec lui-même, alors l’unité individuelle complète sera retrouvée et la collaboration entre unités ne sera que bienfaitrice. 

Ne cherchez plus à recoller les fragments d’une société divisée ni à appartenir à l’un de ces fragments, mais reconnectez-vous à vous-même. Nourrissez votre unité, soyez uni avec vous-même et la connexion au Tout sera naturelle. Si chacun reste uni à lui-même alors vous formerez une unité indissociable et capable d’ascensionner.

Le début de l’ascension a commencé : le travail est laborieux mais nécessaire. »

Mais comment atteindre cette unité intérieure ? 

« N’intégrez pas en vous les émotions des autres comme étant les vôtres. Vous remarquerez que les émotions les plus fortes sont celles que l’on intègre le mieux. La peur et la colère sont celles, d’ailleurs, qui se propagent le mieux car c’est par ces émotions là que l’on vous choque et que l’on vous atteint. N’y soyez pas sensible et faites barrière avec ce genre de partage émotionnel. 

Recentrez-vous en vous-même, et ressentez, écoutez les vibrations de votre corps. Ce sont ces vibrations-là qui vous indiquent le meilleur choix pour vous.

Votre corps constitue en lui-même un outil de discernement fiable et correct uniquement si le vide mental a été fait auparavant.

Ce vide mental, prenez le temps de le faire et de lui laisser une place dans votre vie, au quotidien, tout autant que l’on vous demande de vous laver les mains actuellement !

Votre corps fait lien avec votre âme et seule votre âme connaît exactement ce qui est le mieux pour vous, dans cette incarnation. Voyez alors votre corps comme un outil concret dans la matière. Il est à lui seul un moyen de discernement.

Et puis, si vous reliez votre corps aux vibrations intérieures de votre cœur, aux vibrations de l’amour, alors vous serez éclairé davantage dans vos choix et dans vos besoins. 

Demandez aussi à votre cœur car il est l’outil complémentaire à votre corps et il nourrit votre âme ». 

Message canalisé le 19/09/2020

Marie-Marthe

A lire aussi sur : https://pressegalactique.com/2020/09/20/lunite-face-a-la-division/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *